Que doit-on savoir sur un espace client Foncia ?

Le groupe foncia est un réseau qui est composé d’un nombre important d’agences immobilières après être créé en 1972. Ce groupe a fini par s’imposer dans le domaine de l’immobilier, ce qui lui a permis de diversifier ses activités. Il se sert de la gestion locative ainsi que l’immobilier d’entreprise pour favoriser la location de bien immobiliers et appartement. À l’époque, le groupe foncia est une agence qui n’avait pas un site en ligne, mais, au fil du temps, il a fini par créer son propre espace pour regrouper ses clients à travres des services. Qu’appelle-t-on l’espace client Myfoncia et quels sont ses avantages et ses services ? Poursuivez la suite de cette revue pour plus de détails.

Qu’est-ce que l’espace client Myfoncia ?

Myfoncia est, en réalité, l’espace client créé par le groupe foncia pour permettre aux clients de suivre de près les différentes activités et travaux menés sur leur copropriete. Lorsque vous vous inscrivez sur ce site, vous devenez un coproprietaire. Ainsi, vous devez bien suivre votre site comme tous les autres coproprietaires pour avoir une idée de sa gestion.  En ce qui concerne l’inscription, vous recevrez un mot de passe provisoire dans votre Gmail après avoir contacté votre espace client. Ce mot de passe peut être modifié à tout moment pour des raisons de sécurité. Cependant, l’espace client Myfoncia présente plusieurs avantages surtout dans le domaine de l’immobilier.

Myfoncia : un espace client gratuit

D’abord, l’espace client Myfoncia est très pratique et accessible à tout moment. Il permet la gestion de vos biens immobiliers comme les charges et les travaux de copropriete. De ce fait, vous pouvez consulter chaque fois votre espace client pour être au parfum de son fonctionnement. De plus, l’espace client Myfoncia permet également de gagner du temps. Que vous soyez prioritaire d’une location ou d’un appartement, vous pouvez confier en toute sécurité la gestion à l’espace client Myfoncia. Ensuite, ce groupe foncia met à la disposition de ses clients, un espace personnel. Lorsque vous devenez un client foncia,  vous pouvez grâce à cet espace consulter toutes les informations concernant votre bien en copropriete.

Par ailleurs, vous n’êtes pas obligés de vous rendre dans une agence foncia avant d’avoir des réponses à vos préoccupations. En cas d’urgence , vous pouvez contacter un syndic , ce qui vous permet de gagner du temps. En outre, l’espace client Myfoncia est très sécurisé au point où personne d’autre ne pourra consulter votre compte. Cet espace a mis en place un système de sécurité qui permet  de mettre  chaque fois ses identifiants avant de consulter sa page. Cependant, le fonctionnement d’une copropriete nécessite la collaboration de trois parties.

Le syndic : un poste important pour le fonctionnement d’un espace client

Le syndic est, en réalité, celui qui assure la gestion des immeubles au quotidien en réalisant un contrat. En effet, le syndic doit collaborer avec le conseil syndical qui compose certains coproprietaires élus à l’assemblee générale. Cette assemblee à une date où elle siège pour la prise de nouvelles décisions concernant la gestion des entreprises. De plus, c’est également le  syndic qui envoie les appels de fonds pour la collection des provisions après l’analyse du contrat. Ainsi, les grands immeubles ont un contrat important contrairement aux petits immeubles.

Cependant, Myfoncia est un espace qui facilite la gestion des entreprises ainsi que des biens immobiliers. Vous pouvez y mettre vos biens en location ou en vente suivie de leur date de création afin de bénéficier d’une bonne gestion de ces derniers.